Sur cette page, vous trouverez les meilleurs produits dans la catégorie des refroidisseurs de voiture, dans un format comparatif facile à utiliser. Les résultats sont basés sur des tests pratiques approfondis des produits dans des conditions de laboratoire .

Combien une glaciere voiture peut-il refroidir ?

La réponse à cette question dépend du modèle. Il existe deux types de refroidisseurs en fonction de leur capacité de refroidissement.

D’une part, il existe des refroidisseurs qui dépendent de la température ambiante. D’autre part, il y a ceux dont la température minimale est absolue D’autre part, il y a ceux dont la température minimale est absolue. En d’autres termes, leur capacité de refroidissement n’est pas sensiblement conditionnée par la température ambiante.

En ce qui concerne la première, il existe des options qui parviennent à refroidir les aliments à environ 30 degrés en dessous de la température ambiante.Le deuxième type de réfrigérateur est généralement plus puissant, il s’agit donc généralement d’un compresseur. Dans ce cas, vous pouvez obtenir des températures d’environ 20 degrés en dessous de zéro.

Ce que vous devez savoir sur les glacières de voiture

Les glacières de voiture sont un accessoire très pratique pour notre véhicule. Grâce à eux, nous pouvons avoir une boisson fraîche à tout moment. Cependant, il est important d’être bien informé avant de choisir un modèle particulier. Par conséquent, nous allons essayer ici de résoudre les doutes les plus fréquents qui peuvent survenir lors de l’achat du meilleur refroidisseur de voiture en 2021

Quelle est l’alimentation électrique d’ une glaciere pour voiture ?

Les sources d’alimentation les plus courantes pour les refroidisseurs de voiture sont les prises de 12 ou 24 volts. En règle générale, ce type de glacière est branché sur la prise allume-cigare du véhicule. D’autre part, il existe des modèles qui offrent également la possibilité de brancher l’appareil à une prise de courant alternatif. Cela signifie 220 ou 230 volts.

Puissance de refroidissement

L’une des premières choses à considérer est la capacité de refroidissement. Les réfrigérateurs les plus performants sont ceux dont la température minimale n’est pas influencée par la chaleur extérieure. Comme nous l’avons vu, certains modèles peuvent atteindre 20 degrés en dessous de zéro. D’autres, en revanche, dépendent de la température ambiante et parviennent à se refroidir jusqu’à 30 degrés en dessous de celle-ci.

Les meilleures glacières de voiture du marché : nos recommandations

Il s’agit d’un autre produit à double fonction qui est très utile pour conserver les aliments pendant que vous partez en voyage ou que vous vous promenez avec votre famille, vous pouvez l’emmener n’importe où et il a une large gamme de températures pour conserver les aliments et les boissons, aucun bruit pendant qu’il est en marche.

Il peut être utilisé comme refroidisseur et comme chauffage, il s’adapte donc très bien à n’importe quelle situation, il consomme peu d’énergie et n’utilise pas de fluide frigorigène, il est très simple à utiliser car son raccordement est classique, ce qui n’empêche pas de tenir compte de sa petite capacité.

 

CONGELER SANS GLACE ET REFROIDIR RAPIDEMENT : -20℃ à 20℃ performance de refroidissement puissante.
Le réfrigérateur-congélateur de voiture Alpicool dispose d’une fonction de mémorisation de la température et de 3 niveaux différents de protection de la batterie : faible, moyen et élevé pour protéger la batterie de votre véhicule sans la vider.

Cette mini glacière de voiture est un excellent choix pour les activités de plein air.!!Comme la configuration standard est une prise britannique, vous devez équiper un adaptateur international (UK à EU) par vous-même, s’il vous plaît comprendre.

Le système de refroidissement s’arrête de fonctionner lorsque le congélateur de la voiture atteint la température programmée et se remet en marche lorsque la température de la boîte a augmenté de quelques degrés Celsius/francs.

  • Couvercle facile à ouvrir d’une seule main.
  • Boîtier entièrement isolé, sans CFC.
  • Refroidissement thermoactif sans accumulateurs.
  • Un compagnon de voyage idéal.
  • Fonction de refroidissement et de maintien au chaud avec indicateurs LED.

  • 28.00 dB(A), certifié CE, FCC, ETL et RoHS, plus de sécurité.
  • Il peut également se réchauffer pour atteindre une température de 66 degrés Celsius.
  •  il existe deux types de connexion, avec lesquels il est très utile de l’emmener en voyage, ou dans la caravane.
  •  la petite glacière souple portable est également silencieuse et fonctionne normalement, même par temps chaud.
    Cependant, essayez de ne pas surcharger la batterie, car cela pourrait l’endommager très rapidement en raison du surpoids.
  • la petite glacière maintient vos aliments ou boissons à la température souhaitée en chaud comme en froid.
  • Il est également portable et peut être utilisé dans votre chambre à coucher.
  • Il peut refroidir jusqu’à 30 degrés Celsius en dessous de la température normale.
  • la glacière électrique a une capacité de 4L, elle peut contenir 6 canettes de 350ml.
  • Il porte un poignet portable qui le rend facile à transporter

  • Régulateur de puissance avec mode éco pour réduire la vitesse du ventilateur
  • Glacière thermoélectrique portable 29 litres 12/230V A++.
  • Refroidissement jusqu’à 18⁰C en dessous de la température ambiante.
  • Compartiment de rangement des câbles dans le couvercle
  • Capacité pour des bouteilles de 2 litres en position verticale

Résumé et conclusions

Lorsque vous recherchez le meilleur frigo de voiture, il est bon de prendre en considération les tests des gagnants de l'Organisation des consommateurs et des utilisateurs (Organización de Consumidores y Usuarios, voir ocu.org), qui servent à comparer les produits. En raison du grand nombre de produits et de fabricants, nous vous recommandons de lire plusieurs témoignages avant d'acheter. Outre les rapports d'essai de l'OCU, vous trouverez souvent des critiques de revues professionnelles (par exemple, Stiftung Warentest). Si vous trouvez plusieurs rapports d'essai, il est judicieux de comparer les meilleurs réfrigérateurs de voiture sur la base de tests pratiques pour chaque liste.

Veillez à vérifier les dates des meilleures listes (elles doivent être à jour). Si vous utilisez des listes obsolètes, des informations périmées peuvent vous empêcher de trouver le meilleur produit. Par conséquent, notre dernière recommandation : recherchez toujours des informations sur le gagnant du test de cette année, et si possible, un rapport de test détaillé.

 

Voir aussi

Articles en relation