Dyson a révolutionné le monde des aspirateurs avec son moteur cyclonique et a récidivé avec les aspirateurs verticaux sans fil. Voici quelques-uns des meilleurs modèles que vous pouvez acheter.

Les aspirateurs verticaux sans fil sont partout en ce moment et vous pouvez acheter certains modèles pour très peu d’argent. Bien qu’ils aient toujours été un peu plus chers que les aspirateurs traditionnels à cordon et à sac, ces aspirateurs sont parfaits pour être nettoyés tous les deux ou trois jours afin d’éviter l’accumulation de saletés dans les réservoirs. dyson c’est pas cher est l’une des marques les plus importantes dans ce secteur.

La technologie du moteur cyclonique conçue par Dyson est inégalée en matière de puissance d’aspiration et de gestion de l’énergie. Dyson s’est imposé comme une marque d’appareils électroménagers haut de gamme et, bien qu’ils aient tendance à être plus chers, vous payez pour une qualité et un service client supérieurs.

Quel est le meilleur aspirateur Dyson parmi les modèles disponibles ?

Dans ce guide, je vais vous montrer une analyse complète des aspirateurs Dyson en solde.

Pour cela, j’ai passé en revue le site web du fabricant, j’ai analysé les comparaisons qui se trouvaient sur les meilleurs portails internationaux et je me suis informé sur les chaînes Youtube des professionnels les plus influents du secteur, jusqu’à ce que je trouve le modèle qui m’offrait les meilleurs résultats.

La décision n’a pas été facile à prendre :

  • Tout d’abord, vous devez être clair sur les fonctions que vous voulez donner à votre aspirateur, la taille de votre maison, si vous avez des animaux… etc.
  • Deuxièmement, dans mon cas, il s’agissait d’un investissement important, et j’avais besoin de l’aspirateur Dyson offrant le meilleur rapport qualité-prix pour m’accompagner pendant de nombreuses années, et je devais donc avoir les pièces de rechange essentielles, telles que les filtres et les batteries, à portée de main.

Voici ma conclusion : L’aspirateur Dyson V11 Absolute Extra est un modèle de nouvelle génération. En le comparant aux versions précédentes de cette marque, j’ai constaté qu’il possède une puissance d’aspiration supérieure de 30 % et qu’il est plus puissant que les aspirateurs domestiques de la plupart des autres marques.

Parmi les détails qui m’ont le plus plu, il y a le capteur sur sa brosse, qui s’adapte aux caractéristiques de la surface sur laquelle elle passe. L’appareil ajuste ainsi automatiquement le niveau de puissance d’aspiration, sans que vous ayez à vous soucier de régler quoi que ce soit.

Suivez-moi et vous découvrirez comment j’en suis arrivé à la conclusion finale.

 

Les 5 meilleurs aspirateurs Dyson de 2021

1. dyson v8 parquet aspirateur balai sans fil

dyson v8 parquet aspirateur balai sans fil

Éliminez la poussière des coins les plus inhospitaliers de votre maison avec l’aspirateur de parquet Dyson V8, qui fonctionne sans fil et offre une puissante aspiration de 115W.

Des accessoires pour toutes les situations
Le Dyson V8 Parquet est utile pour astiquer tous les recoins de votre maison : vous pouvez nettoyer le sol,  ou l’utiliser comme aspirateur à main pour balayer rapidement et facilement les armoires et les meubles. Il vous permettra même d’aspirer les toiles d’araignées du plafond sans effort.

Sols durs spéciaux
Ce Dyson est livré avec une gamme d’accessoires pour des résultats de nettoyage parfaits : une brosse motorisée pour les poils d’animaux et la saleté incrustée, une brosse d’angle pour les espaces difficiles à atteindre, un accessoire multifonctionnel ? Et le joyau de la couronne : la brosse Soft Roller pour aspirer toutes sortes de particules sur les sols durs.

2. Dyson v10 absolute

Dyson v10 absolute

Un modèle amélioré et beaucoup mieux valorisé que les deux derniers, le Dyson v10 absolute est dans le top 3 des aspirateurs avec le meilleur niveau de type balai parmi toutes les marques. Avec sa grande poubelle de 0,75 litre et son système de vidange hygiénique, il vous évite bien des tracas.

Il est très facile à manipuler, avec ses accessoires puissants, nous pouvons nettoyer n’importe quelle zone de la maison avec facilité. Les sols durs, les moquettes, les étagères et les plafonds sont tous à la portée de ce puissant aspirateur dyson.

Avec des brosses électriques et une puissance énorme, les poils et les microparticules seront aspirés avec une grande facilité. Ce puissant aspirateur sans fil est idéal pour les ménages avec enfants et animaux de compagnie. Il a un temps parfait et une autonomie de 1 heure, ainsi qu’une puissance maximale de 151 aw.

Comme la plupart des modèles modernes, il est doté d’une station de recharge, ce qui lui permet de ne pas prendre de place lorsqu’il n’est pas utilisé. On retrouve également les trois niveaux de puissance habituels, ainsi que la possibilité de se transformer en aspirateur à main.

3. Dyson v10 animal

Dyson v10 animal

 

Cet aspirateur au design futuriste, de type balai, est très confortable à utiliser ; il est très similaire au Dyson v11 absolute bien que celui-ci soit plus économique car il n’apporte pas autant d’accessoires.

Le type d’autonomie est le même : 60 minutes, avec un indicateur pour signaler que le sac est plein et qu’il faut le vider et le nettoyer. On trouve également un grand récipient de 0,76 litre qui est extrêmement facile à nettoyer.

Avec lui, nous pourrons nettoyer tous les types de sols, mais nous trouverons l’excellence lorsqu’il s’agit de tapis, avec une puissance d’aspiration les plus petites particules seront éliminées et nos problèmes de santé ou d’allergies s’amélioreront considérablement.

Il dispose également de sa station de charge, un objet apprécié, et d’un nombre acceptable d’accessoires, ceux-ci nous aident à mieux nettoyer les zones les plus compliquées.

4. Aspirateur sans fil Dyson v8 absolute avec 2 fonctions

Aspirateur sans fil Dyson v8 absolute avec 2 fonctions

Garder votre maison propre et sans poussière n’a jamais été aussi facile avec un aspirateur comme le Dyson V8, car ce modèle est sans fil et possède une grande puissance d’aspiration de 115W, qui garantit un nettoyage constant jusqu’à 40 minutes sans effet de mémoire, grâce à la nouvelle batterie au nickel, dont la charge ne prend que 5 heures.

L’appareil dispose d’un réservoir de 0,54 litre, avec un système de vidange beaucoup plus hygiénique, puisqu’il vous permet de vider le contenu d’une seule main et sans toucher la saleté à aucun moment.

Cet aspirateur est doté d’une brosse électrique avec un moteur indépendant et des poils en fibre de carbone solide qui absorbent efficacement une grande quantité de poussière sur les tapis.

En outre, il est doté d’une brosse électrique avec un rouleau souple, spécialement conçu pour absorber les grosses saletés et les poussières fines sur les sols durs. Il dispose également d’une mini-brosse électrique qui élimine les poils d’animaux et les saletés profondes sur les tissus d’ameublement.

5. Dyson Small Ball Multifloor Aspirateur vertical sans sac

Dyson Small Ball Multifloor Aspirateur vertical sans sac

Nous sommes maintenant en présence d’un aspirateur filaire doté d’une technologie innovante, qui vous permet de manœuvrer l’appareil avec un meilleur contrôle et une conduite souple et sans problème. Il possède une puissance d’aspiration élevée de 150W, idéale pour aspirer la saleté avec beaucoup plus de force.

De plus, il comprend une brosse avec un rouleau souple qui vous permet de régler la puissance d’aspiration en fonction de vos besoins. Grâce à la puissance d’aspiration maximale, vous pouvez nettoyer vos tapis en profondeur. En réglant la puissance, vous pouvez nettoyer les revêtements de sol lisses, grâce aux poils en fibre de carbone.

Le récipient a une capacité de 0,8 litre et peut être vidé facilement en appuyant sur un bouton, sans entrer en contact avec la poussière. La conception est extrêmement légère, ne pesant que 5,5 kilos, ce qui vous permet de la déplacer et de la ranger de manière pratique. De plus, l’aspirateur est doté d’un tube télescopique amovible avec tuyau qui vous permet de nettoyer les escaliers et les zones difficiles d’accès.

Cela vaut-il la peine d’acheter le Dyson V11 pour la différence de prix ?

Cela dépend de la saleté à nettoyer.

C’est à vous de décider en fonction de votre budget, du type de sols que vous allez nettoyer et si vous avez des tapis et des animaux domestiques à la maison.

Mais en gros, retenez que les deux ont une durée de 60 minutes. Voici quelques fonctions avancées que seul le V11 possède

  • Batterie amovible : comme nous l’avons mentionné précédemment, il s’agit d’un changement majeur entre les deux modèles. Avec le V11, vous pouvez échanger les batteries de rechange en appuyant sur un bouton, de sorte que votre aspirateur Dyson aura toujours une autonomie de 100 %.
  • Affichage numérique : vous pouvez voir l’autonomie de la batterie et le mode de fonctionnement. Il vous indique également s’il y a des obstructions et si vous devez laver les filtres.
  • Brosse Torque Drive Nickel : Cette brosse efficace améliore les performances en s’adaptant automatiquement à toutes les surfaces pour économiser de l’énergie.
  • Une puissance plus élevée : le 69 AW, plus que le V11, est particulièrement appréciable à des moments précis où vous devez aspirer des tapis ou de gros débris.

Quel est le meilleur aspirateur dyson pour le nettoyage des voitures ?

D’après mon expérience, je recommande à nouveau le Dyson V11 Absolute Extra. Il y a tout ce qu’il faut.

Il est parfait pour nettoyer la saleté dans votre voiture grâce à ses accessoires spécifiques pour les sièges, les garnitures et les tapis. Vous n’aurez aucun problème avec les surfaces plus irrégulières et comme il est sans fil, vous aurez la liberté de mouvement nécessaire pour atteindre toutes les zones de la voiture, même les plus difficiles.

N’oubliez pas que ce modèle est disponible à la fois sur Amazon et sur le site Web de Dyson UK.

Questions fréquemment posées sur les aspirateurs Dyson

Les filtres sont-ils réutilisables ?

Oui, les filtres sont réutilisables. Pour les aspirateurs sans fil Dyson, le fabricant recommande de nettoyer le filtre au moins une fois par mois, aussi bien le pré-filtre que le filtre post-moteur.

Vous devez les laver uniquement à l’eau froide plusieurs fois jusqu’à ce que l’eau ressorte propre. Ensuite, vous devez les laisser sécher pendant 24 heures. Assurez-vous qu’ils sont complètement secs avant de les remettre dans votre aspirateur.

Les batteries sont-elles vendues séparément ?

Oui, ils peuvent être achetés séparément. Les piles des modèles sans fil sont facilement remplaçables.

Voici une liste de celles qui sont le plus souvent requises :

  • Batterie interchangeable pour l’aspirateur Dyson V8.
  • Batterie de remplacement pour le Dyson Cyclone V10
  • Batterie échangeable pour le Dyson V11

Dyson vend-il des accessoires supplémentaires ?

Oui, le fabricant vend les accessoires séparément. Par exemple, le modèle V11 peut également utiliser une base de charge verticale (vendue séparément), si vous n’aimez pas l’idée d’avoir votre aspirateur accroché au mur.

En outre, il existe d’autres marques sur Amazon qui vendent des accessoires pour les aspirateurs Dyson : par exemple, la marque Lanmu vend des accessoires tels que des supports d’organisation murale pour garder à portée de main les pièces supplémentaires pour le nettoyage, ainsi que Keesin, un magasin qui vend un support entier pour les accessoires et l’aspirateur. Ils sont compatibles avec les aspirateurs sans fil Dyson.

Conclusion

Sur le marché, nous trouverons de nombreuses options, chacune avec des caractéristiques différentes qui peuvent nous servir à garder notre maison propre. Dyson a les meilleurs aspirateurs de cette 2021, des modèles comme le v11 et le v10 animal sont parmi les plus achetés dans ces premiers mois.

Toutefois, si nous recherchons une alternative de qualité supérieure, Proscenic nous offre un modèle exemplaire doté d’excellentes caractéristiques. Écran tactile, serpillière, autonomie et puissance d’un autre niveau, cet aspirateur est un très bon choix pour tous.

 

Voir aussi

Articles en relation